Le Stud’Yo recrute pour son café !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Le Stud’Yo est un tiers-lieu familial à Clichy-la-Garenne : un lieu de rencontre, d’échange, de partage et d’apprentissage, ouvert en septembre 2020.
 
Autour d’un café sympa et kidsfriendly, nous proposons des ateliers de 0 à 99 ans : musique, motricité, yoga, ateliers parentalité, arts, coaching, cuisine, une aire de jeux libres pour les 0-3 ans, des ateliers en famille, des anniversaires, un espace de coworking et un dépôt vente de vêtements enfants, grossesse et jeux/jouets.
 
Dans la perspective de la réouverture des bars et restaurants, le Stud’Yo recherche un/une nouveau fou de pâtisserie et/ou de cuisine, de contacts humains, d’échange et de partage, de challenges, quoi !
Vous avez la fibre entrepreneuriale et l’envie de vous investir dans un projet en plein développement. Les tiers-lieux sont des environnements qui vous animent et que vous avez envie d’animer !
Ce job est fait pour vous !
 
Les modalités de collaboration sont à définir ensemble. L’important, au Stud’Yo, c’est que tout le monde y trouve son compte 😉 !
Demande de terrasse en cours, réouverture possible dès mi-mai ! 🤞🤞
 
Si cette annonce vous donne des ailes, envoyez-nous LE mail qui nous donnes envie de vous rencontrer à contact@lestudyo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *