Avec ce massage spécial femme enceinte, vous serez détendu physiquement et émotionnellement. Il va venir agir sur le réseau sanguin et lymphatique. Les membres vont être étirés afin d’obtenir une meilleure respiration, une meilleure digestion, chaque organe reprend sa place.
Les circuits énergétiques sont sollicités de la même manière qu’au Shiatsu. Ce massage est un réel temps de (re) connexion avec son enfant; il permet aussi d’accepter le corps changeant.
Il est également une parenthèse dans le quotidien et, si le coeur vous en dit, un temps d’écoute et d’échange.
Jennifer, praticienne en massage bien-être/ énergéticienne (et maman) utilise de l’huile de sésame biologique suffisamment neutre pour respecter le bébé puisque les différentes couches de peau sont traversées lors du massage.
Cette pratique est autorisée à partir de 4 mois révolus de grossesse jusqu’à 2 mois après l’accouchement.
Il est fortement recommandé d’utiliser des sous-vêtements qui ne craignent pas l’huile.
Règlement d’un acompte de 20 euros à la réservation. Règlement du solde (55 euros) sur place !
Bonjour, je suis Christine.
J’ai toujours été attirée par l’univers du bien être, aimé me faire masser dans des instituts ou des spa, et masser également mes proches. Cependant, l’image sociale de la réussite ne m’a jamais laissé envisager l’idée que je pourrais en faire un métier.
A la suite de mes études en école de commerce, j’ai donc intégré le monde de la finance pendant plusieurs années. D’abord les cabinets d’audit pour pratiquer le commissariat aux comptes, puis réalisant la pression au travail grandissante, j’ai choisi d’intégrer l’entreprise pour faire du contrôle interne financier. Après quelques années qui m’ont permis d’évoluer et de m’épanouir, je ne trouvais plus de sens à mon travail. J’ai réalisé qu’il y avait autant de pression en entreprise qu’en cabinet d’audit, et je n’adhérais plus aux valeurs de l’entreprise.
J’ai alors décidé de faire une pause, qui m’a d’abord mené vers la naturopathie que j’ai étudié au Cenatho, école de Daniel Kieffer à Paris. Cette formation qui aborde l’être humain de manière holistique correspond à la vision que j’ai d’aider les gens dans tous les aspects de leur être : leurs corps physique, énergétique, mental et émotionnel. Au travers de ce parcours, j’ai pu me former au classique massage Californien, à l’huile, doux et enveloppant, ainsi qu’à la Relaxation Coréenne qui se pratique au sol, habillé, pour une détente articulaire profonde.
Cela m’a ramené à mon aspiration pour le massage. Je me suis alors dirigée vers l’école Cassiopée, formant aux métiers du bien être, afin d’élargir la gamme des massages que je souhaite proposer.
Plus qu’un moment de détente, le massage contribue à réduire le stress, à prévenir la maladie et à améliorer l’état de santé et de bien-être général.
Au plaisir de vous rencontrer autour d’un massage !
Horaires
Mardi – Vendredi : 9h -18h30
Samedi et dimanche : 9h30 – 18h
Newsletter