Eveil musical
18-36 mois
– Le Mercredi 9h30

bébé musique

Les ateliers d’éveil musical permettent aux enfants de découvrir la musique et la danse.

De façon ludique, ils écoutent des œuvres en mouvement, et découvrent la musique. Ils apprennent à bouger, à coordonner leurs mouvements au rythme, à développer leur créativité et leur sensibilité artistique. Ils découvrent les différents sons et instruments. Accompagné d’un adulte cet atelier est un vrai moment de complicité et de sociabilisation avec les autres petits participants.

A partir de 18 mois

Pas de cours pendant les vacances. Le premier trimestre s’arrête juste avant les vacances de Noël, le deuxième, juste avant les vacances de Pâques et le 3ème dernière semaine de juin !

Réservation à l’unité : au moins 48h à l’avance.

Je m’appelle Laura et j’ai 28 ans.

Je suis musicienne intervenante et professeur d’initiation musicale depuis 2015. Cela fait également 10 ans que je suis professeur de chant.

Grâce à la formation que j’ai suivie au centre de formation des musiciens intervenant à Orsay ainsi qu’à l’expérience accumulée au cours de mes années d’exercice, j’accompagne aujourd’hui les enfants dans leur découverte du son et ce dès le plus jeune âge.

J’anime les ateliers d’éveil musical au Stud’Yo.

Mon objectif : c’est à travers le jeu, le chant, le rythme, l’écoute, le mouvement, l’illustration sonore de certains album d’image ou encore le fait d’offrir des moments de concert aux enfants que je souhaite partager avec eux mon amour de la musique.

laura_kimpe

Capacité d'accueil

6 duos

Durée de l'atelier

1 h

Tarif unitaire

25 €

Le mercredi de 9h30 à 10h30
Hors vacances
Carte de 10 ateliers :
210 €

Réserver

Vous trouverez l’ensemble des abonnements ici :

Megaphone gauche