Chantons, Bougeons !
– Jeudi 30 septembre
– Jeudi 21 octobre
– Jeudi 18 novembre

chantons, bougeons
A travers un parcours chanté où les parents seront totalement mis à contribution (oui, oui on assume et peu importe qu’on chante mélodieusement ou pas 😊), les bébés et bambins de 0 à 3 ans seront amenés à explorer leurs sens et leur motricité.
Au programme : chansons pour bouger ; chansons pour découvrir les parties du corps ; le jeu de l’instrument caché ; chansons douces pour le retour au calme…
Au cours de cet atelier, les parents chantent, participent et s’amusent… et les tout-petits sont libres de participer ou de vaquer librement dans la pièce.
Mais vont-ils vraiment rester insensibles aux chansons où on tape des pieds, des mains, et où on saute ? Rires et tendresse garantis : un joli moment pour petits et grands !
Vous aurez ensuite accès à l’aire de jeux libres 0-3 ans.

Bonjour, je suis Caroline du Layette Club.

“Layette” comme les vêtements tout doux du nouveau-né et parce c’est le mix du prénom de mes 2 filles.

“Club” parce qu’on fait tous partie du même club quand on devient parents !

C’est en devenant maman pour la 2ème fois (après un parcours dans la formation, la gestion de projets dans un environnement pluriculturel et le marketing) que j’ai décidé de changer de voie et d’œuvrer pour le bien-être des parents, des bébés et des plus grands.

Passionnée par l’enfance et la parentalité, formée auprès d’organismes reconnus dans leurs domaines, j’ai le plaisir d’animer les ateliers “Chantons, bougeons avec les 0-3 ans” ; “Bébé signe” et les cours de portage physiologique au Stud’Yo.

Au cœur de ces animations : le lien avec votre bébé, votre bien-être, beaucoup de tendresse et de bonne humeur !

Hâte de vous y retrouver !

Caroline

Capacité d'accueil

8

Durée de l'atelier

45 min

Tarif unitaire

25 €

– Jeudi 30 septembre
– Jeudi 21 octobre
– Jeudi 18 novembre

Réserver

Vous trouverez l’ensemble des abonnements ici :

Megaphone gauche