Baby Yoga
– Vendredi 18 juin
– Samedi 26 juin

baby yoga

Les ateliers de baby yoga permettent un accompagnement doux de votre bébé dans sa motricité et à l’éveil de ses sens et de sa curiosité pour le monde extérieur.

Chacune des postures et variante de postures proposées est adaptée à son âge et à son développement moteur. Cette activité avec bébé contribue au développement de son équilibre et de sa confiance en soi, à la tonification de ses muscles, à l’amélioration de sa respiration et digestion ainsi qu’à une bonne qualité de son sommeil.

Des séances ludiques et dynamiques pour lui permettre de prendre conscience de son corps et apprendre à se détendre mais aussi un moment de partage et complicité à deux et de la détente pour vous également.

En observant votre bébé vous allez être surpris : il est né « yogini» et tous les mouvements sont très naturels pour lui ! Et rassurez-vous, ce n’est pas nécessaire que vous pratiquiez le yoga pour y participer.

A partir de la naissance jusqu’à 15 mois.​

La séance du samedi 26 juin se déroulera en extérieur, au parc Roger Salengro ! (si le temps le permet, sinon l’atelier se déroulera au Stud’Yo). 

Capacité d'accueil

6 duos

Durée de l'atelier

1 h

Tarif unitaire

25 €

– Vendredi 18 juin (12h-13h)
– Samedi 26 juin (10h30-11h30)

Réserver

Vous trouverez l’ensemble des abonnements ici :

Megaphone gauche